Georges Freche est raciste et pitoyable!

Publié le par eric montes

Décidement Georges Freche est raciste et pitoyable!

Ses paroles aigries ressemblent aux borborygmes d’un tyrannosaure qui vient d’avaler le calendrier et ne sait plus à quelle époque il rage. Ses idées suppurent comme le pus d’une plaie béante après l’ablation brutale de l’humanisme, du bon sens et de la lucidité.

L’attitude de la direction du PS est piteuse par ces atermoiements face à quelques nostalgiques de la coloniale qui font du parti socialiste une caisse de résonance des idées frontistes. Les simagrées de circonscriptions plus ou moins gagnables attribuées à des candidats de « minorités visibles » ne révèleront que mieux le traitement superficiel de l’égalité républicaine dans la diversité.

C’est l’occasion de rappeler que le respect de cette égalité n’est pas affaire de complaisance mais question de Droit.

Christiane Taubira

Je rajouterai que ce sinistre personnage a attaqué les footballeurs de l’équipe de France et le foot est bien l’école du mélange et du respect de l’autre, les sept ans que je viens de vivre à la présidence du Football Club de Creil me l’ont démontré au quotidien. La réprobation générale qui a suivi ses déclarations racistes montrent que la France métissée avance dans les esprits. Par contre la solidarité des autres élus dits de Gauche de l’agglomération de Montpellier envers leur président indigne est également choquante et marque le décalage de certains politiciens prêts à toutes les compromissions : il y a vraiment besoin de renouvellement et d'une nouvelle génération d'élus qui ressemble à la société réelle !

Eric Montes

 

 

 

photo: les éducateurs de l'AFC Creil autour de Raymond Domenech en mai 2006

Publié dans actualité politique

Commenter cet article

Eric Dufert 28/01/2007 09:01

Il est évident madame que vos propos sont justes, pour ce qui est des cités à nettoyer au karsher ,vous n'en avez pas fait tout un plat.Comme les interets des uns ne sont pas forcement ceux des autres, c'est bien triste pour un politique mais sont t'ils pas tous  comme cela !!!!!!Mr fabuis concernant le sang contaminés meme s'il n'etait pas responsable directement n'aurais t-il pas eu la une raison valable qu'il soit exclus. ben non president du senatMr chirac avec la puanteur des voisins magrebains président de la républiqueMr Sharkozy avec son karcher futur president à la republiqueFinalement ne serait pas le peuple qui serait raciste en ellisant ce type d'individu.

eric montes 01/02/2007 19:50

Il ne faut pas être aussi désabusé, je peux t'assurer que Christiane est sincère dans ses convictions et qu'elle est sans ambiguités sur sonn message de république fraternelle où tout le monde est respecté
bien à toi
eric montes