LES HUIT DEFIS POUR CREIL L'AUDACIEUSE

Publié le par eric montes

Creil l'audacieuse s'est donné huit défis à gagner pour le mandat 2008-2014, nous en dévoilerons un tous les jours, venez en débattre...

CREIL LA CONVIVIALE

Accueillir et partager dans Creil
Vivre une identité creilloise, valorisée et défendue par tous
Animer le visage d’une ville solidaire ouverte à l’Europe, à la Méditerranée et, au-delà, au monde entier
Epanouir et enrichir l’identité creilloise par le croisement des expériences et des cultures
Creil est dans le monde, et le monde est dans Creil. Notre ville a un visage, composé de multiples couleurs et expressions. Il faut retrouver la conscience de ses atouts, et dénoncer ceux qui diffusent d’elle une image négative sans fondement, souvent liée de simples considérations personnelles.

Creil est une ville gagnante car elle a eu l’intuition de sa convivialité, qui se traduit par un lien social solidement tissé, de l’énergie, de la créativité, par l’implication constante du monde associatif. L’histoire de Creil est parcourue de noms de Creillois qui n’ont jamais renoncé à vivre et faire vivre leur ville. Aujourd’hui, il faut redonner à tous le goût de la défendre et d’en être fier.

Notre volonté est de renforcer l’attractivité de la ville en accentuant tous les aspects de la convivialité et du partage. Nous voulons créer des évènements fédérateurs et festifs, mettre en avant les Creilloises et les Creillois, citoyens de leur ville et du monde qui réussissent, et s’engagent au service des autres.

Derrière cette volonté politique, nous proposons aux Creillois de renvoyer l’image réelle de leur communauté, et de créer ou de recréer une véritable identité creilloise à revendiquer.

 

Publié dans actualité politique

Commenter cet article